Notre Formule E-MAILING 

L’emailing reste aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces pour acquérir des potentiels contacts et un incontournable pour votre stratégie marketing online. La force de l’emailing repose sur son côté abordable à toutes les entreprises, notamment pour les TPE et PME. Il est aujourd’hui le média le moins onéreux du marché.

La résistance est en marche !

Avec 80 millions de comptes email, l’email reste de loin, la première plateforme de contacts en France. Plus de 75% des internautes possèdent une adresse principale et 63% la possèdent depuis plus de 5 ans. Notre adresse mail étant omniprésente, une personne qui déménage la garde.

 

Tel un arbre ancestral qui résiste au fil du temps, l’email (43%) reste de loin le canal privilégié pour se tenir au courant des nouveautés d’une marque, suivi par la consultation du site Web (32%) et le courrier (10%). Pourquoi faire de l’emailing ? Pour profiter de cette notoriété tout simplement.

 

Convertir un simple prospect en un client potentiel n’est pas une simple affaire. L’email reste le canal avec le meilleur taux de conversion !

 

 

War is expensive, Peace is priceless !

L'important, c'est une dose d’imagination et de sensibilité pour ouvrir la porte de l’acceptation du client. Maître Yoda nous a conseillé par sa célèbre citation : ‘Personne par la guerre grand ne devient’. Il faut donc privilégier la qualité à la quantité au risque de passer pour un spameur avide de profit financier et d’être déplacé à la rubrique SPAM à chaque e-mail. Afin de vous différencier des alliés de l’empire, il faut personnaliser vos contenus.

 

 

Le client est roi !

Il est important de cueillir le client à chaud, les messages ont plus de chance d’être lus par une clientèle qui vient d’acquérir un de vos biens ou services. Lui offrir une raison de revenir, en le remerciant de l’achat qu’il a effectué et en lui offrant d’éventuelles promotions pour ses prochaines commandes est une bonne base pour une campagne e-mailing.

 

 

Partagez, partagez Mesdames et Messieurs !

 

Les bons plans, ça se partage ! Les clients n’hésiteront pas à partager vos offres commerciales, si elles sont assez intéressantes à leurs yeux, à tous leurs contacts les plus proches. Il faut donc faire jouer le boom du partage social sur internet en votre faveur, afin de toucher le maximum de contacts, et pourquoi pas les convertir en clients potentiels.

 

 

Profitez de l'hyperconnectivité du monde !

 

Le XXIème siècle est un siècle d’hyperconnectivité. Dorénavant, on a accès à tout, tout le temps. On est connecté partout, à tout, tout le temps. Avec plus de 52% d’utilisateurs de Smartphones, et une moyenne de 2,1 appareils connectés par personne, le taux de pénétration des offres marketing n’a jamais été aussi grand. Un internaute toujours connecté, un e-mail potentiellement lu. Pensez-y !

 

 

En Conclusion...

Vous demandez-vous encore pourquoi faire de l’emailing ? L’emailing n’est pas le courrier indésirable qu’on envoie à tout va, ou l’épouvantail de nos chères boîtes mails, mais bien un moyen peu onéreux que vous devez utiliser à bon escient, afin d'optimiser vos ventes.

VIBEN se propose donc de vous accompagner pour mettre en place et exploiter tout le potentiel de votre établissement en s'occupant de vos campagnes e-mails. Bien entendu, toujours sans vous ruiner !

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Campagnes E-mails

 

Si vous possédez un fichier clients sous la forme d'e-mails, vous possédez une mine d'or qu'il est important d'exploiter !

 

Mais cela demande de respecter certaines "rêgles" imposées par le "net".

 

C'est ce dont nous nous chargeons en proposant notre Formule E-mails".

 

Nous mettons donc en place votre campagne en créant votre "e-mailing" selon vos désidératas, en controlant chaque adresse e-mail et en nous chargeant de leur envoi !

 

  • Tarif : 295,00 euros HTVA / Campagne contenant un maximum de 5.000 e-mails.