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NOS VIDÉOS...
POUR LE MONDE DU NAUTISME !

Intégrer une vidéo à votre annonce nautique, voilà une méthode qui pourrait bien booster vos ventes. Car les acheteurs, ceux qui parcourent le web à la recherche du bateau de leurs rêves, apprécient particulièrement de tomber sur ce type de média qui leur présente un bateau de façon beaucoup plus dynamique que le simple fait de cliquer sur des photos !

 

Plébiscitée par les particuliers, la vidéo n’aura que de bons effets sur votre chiffre d'affaires en touchant un public beaucoup plus large (utilisateur de smartphone ou de tablette) et en frappant les esprits !

“96 % des internautes reconnaissent que la vidéo joue un rôle
important dans leur décision d’achat.”

(source : ledigilab.com)
EXEMPLE DE VIDÉO RÉALISÉE PAR NOS SOINS :
(Sur la vidéo, en bas et à gauche, cliquez sur le haut-parleur pour mettre en route le son afin d'entendre la description du véhicule)
“76 % des internautes regardent au moins une vidéo par semaine,
et 63 % le font quotidiennement.”

(source : Médiamétrie 2017)

LA VIDÉO : POUR VALORISER VOS SERVICES !

La vidéo est particulièrement appréciée dans le domaine du nautisme. Aux yeux de vos prospects, une vidéo bien réalisée et qualitative est un argument qui peut faire mouche. C’est le cas des acheteurs, qui sont de plus en plus nombreux à solliciter les annonces en format vidéo. Mais c’est aussi le cas des vendeurs, volontiers attirés par les professionnels qui adoptent ce genre d’outil innovant.

En somme, le fait d’intégrer la vidéo à votre stratégie de communication contribue à booster vos chances de rentrer des bateaux

LA VIDÉO : POUR UNE IMAGE PLUS INNOVANTE !

La transaction nautique, c’est la rencontre entre un vendeur et un acheteur. Et il est important que vous utilisiez tous les moyens à votre disposition pour créer des passerelles entre ces deux entités afin de favoriser leur jonction, de façon à vendre plus vite et au mieux, tout en vous donnant une image plus moderne que vos concurrents !

L’usage de la vidéo vous permet d’avoir une longueur d’avance sur votre secteur de prospection. Cette démarche innovante vous permettra d’attirer à vous les vendeurs et les acheteurs appréciant travailler avec des entreprises à la pointe de la technologie.

LA VIDÉO : POUR UNE PLUS GRANDE VISIBILITÉ !

Un dernier avantage de la vidéo est sa facilité de partage. En effet, elle représente la plupart des contenus partagés sur les réseaux sociaux.

Si vous postez votre annonce automobile en vidéo sur GOOGLE, sur FACEBOOK, sur INSTAGRAM, sur TWITTER ou sur YOUTUBE, vous augmentez ainsi vos chances qu’elle soit vue par un large public et vous profitez d’un meilleur positionnement dans les résultats sur ces réseaux sociaux !

“Parmi les 500 publications les plus partagées sur Facebook en 2018,
81% d'entre-elles étaient des vidéos !”

(source : Buffer)

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