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Nos Formules FACEBOOK 

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Pourquoi créer une page facebook pour votre entreprise ?

 

Les chefs d’entreprises témoignent d’une certaine sensibilité envers les réseaux sociaux. Ils ont compris que, visiblement, ces derniers se révèlent importants. Facebook, Twitter, Viadéo, Linkedin, Youtube… on en parle et on en reparle… Mais en quoi ces outils peuvent-ils aider une entreprise ? comment ces outils peuvent-ils contribuer au développement du CA ?

 

Soyons concrets :

Pour gérer votre e-réputation...

 

Une page facebook sera rapidement indexée par Google. Lorsque vous faites une recherche sur Google et sur le nom de votre entreprise, il est d’usage de considérer que les 10 premières réponses doivent être occupées par :

  • Votre propre sites internet

  • Des sites que vous maîtrisez (exemple : une page Facebook)

  • Des sites qui parlent de vous de façon « neutre » (exemple : un annuaire ou votre fiche entreprise sur sociéte.com)

Occuper les 10 premières positions et vous y installer durablement est fondamental car, en cas d’un article « négatif » publié sur internet par un client « fâché » ou un concurrent « fâcheux », vous vous éviterez plus facilement le désagrément de voir cet article apparaître en première page de Google, à la vue de vos clients et prospects. Donc, disposer d’une page facebook est un très bon moyen pour occuper rapidement une position en 1ère page de Google.

Cela demande un vrai savoir-faire...

Pour faire connaître votre entreprise & travailler votre notoriété... 

 

Si vous êtes actif sur votre page (publications régulières) et que vous disposez d’un nombre de fans suffisant, vous allez rapidement commencer à toucher un nombre de personnes important, grâce à l’aspect viral de Facebook.

 

En publiant un contenu sur votre page (une photographie, une question, un lien vers un article de votre site…), facebook va afficher votre publication dans les fils d’actualités de vos fans. C’est entre autre à partir de leur fil d’actualité que vos fans vont prendre connaissance de votre publication.

 

Si celle-ci retient leur attention et qu’il décident de réagir (et surtout de partager la publication sur leur mur) : c’est gagné ! la viralité va commencer à jouer. Sur cette base et suivant l’adage « qui se ressemble s’assemble », il est façile de comprendre que si vous ciblez bien vos premiers futurs fans (exemple: vos clients actuels), il y a de forte chance que vous puissiez ainsi cultiver votre marque ou votre nom auprès d’un public à fort potentiel.

 

Il faut donc faire en sorte que votre page facebook se révèle intérressante pour vos clients actuels et qu’ils en deviennent fan.

Cela demande un vrai savoir-faire...

 

Pour accroitre votre référencement...

 

Google tient compte des liens qu’une page reçoit de facebook. Ces liens ont un impact sur le référencement de votre site. Il faut cultiver le nombre de fans de votre page, provoquer des réactions sur votre mur, suiciter les commentaires, développer le nombre de « j’aime » sur les pages de votre site.

Cela demande un vrai savoir-faire...

 

Pour développer votre business...

 

La page facebook de votre entreprise, grâce à son côté viral, peut générer un fort trafic vers votre site internet. Ce trafic, s’il est bien ciblé, peut se transformer en contacts commerciaux potentiels. Pour cela, il est important de créer des « passages » entre Facebook et votre site internet… en douceur.

 

Il s’agit de convertir, en douceur,  les « fans » en clients. Cette relation « amicale » liée à Facebook doit donc être respectée. Pour cela, il faut alors une démarche sincère visant à proposer à vos fans un vrai contenu ou de vrais avantages sur votre site, le reste se fera tout seul.

Cela demande un vrai savoir-faire...

...Et c'est notre métier !

 

VIBEN met donc son savoir-faire en la matière pour atteindre ces différents objectifs dans les meilleures conditions possibles !

 

Et toujours sans vous ruiner !

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Page FACEBOOK

 

1. Votre établissement ne possède pas encore de Page FACEBOOK ?

 

Alors nous créons votre page, textes et photos (fournies par vos soins) incluses !

 

2. Votre établissement possède déjà une Page FACEBOOK ?

 

Alors nous vérifions toutes les coordonnées tout en faisant en sorte que votre page soit beaucoup plus attractive !

L'objectif : Rendre votre Espace parfaitement conforme à votre établissement, tout ce qui fait la particularité dernier étant mis en valeur !

 

  • Tarif : 45,00 euros HTVA.

Abonnement
FACEBOOK

 

En plus de créer / gérer votre page FACEBOOK, VIBEN s'occupe de répondre à tous les avis des clients que reçevra votre établissement.

Bien entendu, avec tout le professionnalisme qui s'impose !

 

  • Tarif : 95,00 euros HTVA / mois.

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Abonnement

FACEBOOK PLUS

 

En plus de créer / gérer votre page FACEBOOK et de répondre aux avis des clients, VIBEN s'occupe de répondre à toutes les demandes que reçevra votre établissement de GOOGLE MY BUSINESS.

 

De plus, VIBEN s'occupe d'y publier du contenu afin de montrer que votre établissement est bien "vivant" et de se rappeler chaque jour aux bons souvenirs de vos visiteurs !

 

  • Tarif 1 : 195,00 euros HTVA / mois (1 à 3 publications par jour)

  • Tarif 2 : 295,00 euros HTVA / mois (1 à 6 publications par jour)

  • Tarif 3 : 395,00 euros HTVA / mois (1 à 9 publications par jour)

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