top of page

Nos Formules TRIPADVISOR

CADRE BLANC - TRIP ADVISOR.png
Un outil important pour le développement de votre établissement... Et pour gagner des places au classement !

 

 

 

Extrêmement décrié à juste titre pour les avis totalement subjectifs déposés par de nombreux "aviseurs", TRIPADVISOR n'en demeure pas moins un outil de développement très important pour un établissement car :


1. Il donne une visibilité unique sur le net à un établissement, que ce soit en France comme à l'étranger.


2. Il permet de connaitre les retours des clients, élément permettant de se remettre en question afin de toujours améliorer son offre.


3. C'est le plus grand site de "voyage" au monde avec :

 

  • 390 millions de visiteurs par mois

  • 96 millions de membres

  • 500 millions d'avis et opinions (dont 4.507.000 avis rien qu'en France)

  • 4,3 millions de restaurants référencés

  • 1 million d'hôtels référencés

  • 800.000 locations saisonnières référencés


4. Cette mise en avant est totalement gratuite.


TripAdvisor apporte à travers sa notoriété une solution permettant d’augmenter considérablement la visibilité d’un établissement, la côte de popularité et, par conséquent, les revenus de cet établissement.


De ce fait, que ce soit un restaurant, un hôtel, un camping, une location saisonnière ou une activité de loisirs, confier à VIBEN la gestion de TRIPADVISOR est une décision importante pour tirer un bénéfice maximum de cet outil extraordinaire !

 

De plus, VIBEN évitera aux propriétaires des établissements de gérer leur page avec "leurs tripes", provoquant bien souvent des réponses pas toujours "adaptées"...

Et VIBEN a également mis au point une méthode qui vous permettra de gagner assez rapidement des places dans le classement de TRIPADVISOR !

CADRE BLANC - TRIP ADVISOR.png
Page TRIPADVISOR

 

1. Votre établissement n'est pas encore présent sur TripAdvisor ?

 

Alors nous créons votre page, textes et photos (fournies par vos soins) incluses !

 

2. Votre établissement est déjà présent sur TripAdvisor ?

 

Alors nous vérifions toutes les coordonnées tout en faisant en sorte que votre page soit beaucoup plus attractive !

L'objectif : Rendre votre Espace parfaitement conforme à votre établissement, tout ce qui fait la particularité dernier étant mis en valeur !

 

  • Tarif : 45,00 euros HTVA.

Abonnement TRIPADVISOR

 

En plus de créer / gérer la page TripAdvisor, nous nous occupons de rédiger et de gérer les plaintes que nous déposons auprès de TripAdivisor contre des avis "faux ou litigieux". Et nous nous battons pour faire valoir les droits de chaque établissement dont nous nous occupons ! 

 

Car chaque avis "négatif" retiré par TripAdvisor a un effet sur votre classement !

Tarif : 95,00 euros HTVA / mois.

CADRE BLANC - TRIP ADVISOR.png
CADRE BLANC - TRIP ADVISOR.png
Abonnement TRIPADVISOR PLUS

 

En plus de rédiger / gérer les plaintes auprès de TripAdvisor, il est primordial pour vous de répondre à tous les avis que vos clients vous laissent, qu'ils soient positifs et encore plus si ces derniers sont négatifs.

Une étude menée fin 2013 pour TripAdvisor par PhoCusWright démontre que 77 % des personnes interrogées pensent qu'un établissement, qui rédige des réponses aux avis laissés par leurs clients, donne l'impression de se préoccuper davantage d'eux. Plus de 60 % indiquent que, en général, lire ce type de réponses leur donne plus envie d'y aller.

De plus, les résultats d'une étude de TripAdvisor montrent que :

 

  • 87% des utilisateurs pensent qu'une réponse de la direction appropriée à un avis négatif donne meilleure impression de l'établissement.

 

  • 70% d'entre eux pensent également qu'une mauvaise réponse ne donne pas envie d'y réserver une table.

 

Or, il est prouvé que nombreux sont les établissements qui répondent aux clients mécontents avec "leur coeur et leurs tripes", rédigeant alors des réponses très contreproductives !


Avec cette formule, VIBEN se charge de rédiger des réponses avec la "hauteur" nécessaire pour être à la fois "conciliant" et "ferme"... Une main de fer pour défendre l'établissement dans un gant de velours pour ne pas "froisser" les lecteurs des avis !

 

Nous nous occupons de répondre de façon professionnelle à tous les avis déposés par les clients, que ces avis soient positifs ou négatifs.


 

  • Tarif : 195,00 euros HTVA / mois.

bottom of page