Nos Formules TWITTER 

CADRE BLANC - TWITTER.png
construisez un nouvel espace de dialogue avec les clients ou prospects les plus connectés !

 

 

Avec plus de 500 millions d’abonnés dans le monde et plus de 7 millions en France, Twitter est rentré dans le quotidien de tous, en particulier dans l’environnement professionnel.

Twitter nous est même devenu tellement usuel qu’en juin 2012, les mots «Twitter» (nom propre), «twitt» ou «tweet», «twitteur» ou «twitteuse», ainsi que «twitter» ou «tweeter», ont fait leur apparition dans L’édition 2013 du Petit Larousse.

Une audience importante et variée 

En France, on évalue à 12,8 millions le nombre d'utilisateurs actifs mensuels sur Twitter (MAU). En 2021, 66,5% des utilisateurs de Twitter en France sont des hommes, 33,5% des femmes. En 2020, 60% des utilisateurs de Twitter en France étaient des hommes, 40% des femmes. Les utilisateurs par âge se découpent de cette manière (2) : 

 

  • 18-24 ans : 22%

  • 25-34 ans : 25%

  • 35-44 ans : 24%

  • 45-54 ans : 20%

  • 55-64 ans : 9%

34,7 millions d’internautes utilisent chaque jour les réseaux sociaux et les messageries, soit 6 Français sur 10. Sur Twitter, ils sont 4,5 millions visiteurs uniques quotidiens !

Des utilisateurs actifs et engagés

 

Les utilisateurs d’Instagram sont bien plus actifs et plus engagés que ceux des autres réseaux sociaux. Il vous sera plus facile d’élargir votre audience sur Instagram puisque les utilisateurs y sont vraiment engagés.

40% des personnes inscrites sur Twitter l'utilisent tous les jours ou presque,  22% au moins une fois par semaine, 11% au moins une fois par mois. Et 76% des twittos sont des utilisateurs quotidiens des réseaux sociaux.

En France, comme réseau social ou messagerie utilisés pour accéder à l’information, Twitter arrive en 4ème position (9%) derrière Facebook (43%), YouTube (23%), Facebook Messenger (12%) et à égalité avec Instagram (9%) et WhatsApp (9%).

TWITTER est donc un outil qu'il ne faut pas ignorer !

Pour ne ratez aucun clients potentiels !

 

Vous l'aurez compris, même s'il n'occupe "que" la 4ème place dans le classement des réseaux sociaux, ne pas communiquer sur TWITTER serait prendre le risque de passer à côté de nombreux clients potentiels qui n'utilisent que ce réseau qu'ils apprécient hautement.

Voilà pourquoi il est impératif pour vous d'y être présent et d'y poster chaque jour vos informations.

Et c'est exactement que VIBEN vous propose au travers de trois formules très économiques !

CADRE BLANC - TWITTER.png
Page TWITTER

 

1. Votre établissement n'est pas encore présent sur TWITTER ?

 

Alors nous créons votre page, textes et photos (fournies par vos soins) incluses !

 

2. Votre établissement est déjà présent sur TWITTER ?

 

Alors nous vérifions toutes les coordonnées tout en faisant en sorte que votre page soit beaucoup plus attractive !

L'objectif : Rendre votre Espace parfaitement conforme à votre établissement, tout ce qui fait la particularité dernier étant mis en valeur !

 

  • Tarif : 45,00 euros HTVA.

Abonnement
TWITTER

 

En plus de créer / gérer votre page TWITTER, VIBEN s'occupe de répondre à tous les avis des clients que recevra votre établissement.

Bien entendu, avec tout le professionnalisme qui s'impose !

 

  • Tarif : 95,00 euros HTVA / mois.

CADRE BLANC - TWITTER.png
CADRE BLANC - TWITTER.png

Abonnement

TWITTER PLUS

 

En plus de créer / gérer votre page TWITTER et de répondre aux avis des clients, VIBEN s'occupe de répondre à toutes les demandes que reçevra votre établissement de TWITTER.

 

De plus, VIBEN s'occupe d'y publier du contenu afin de montrer que votre établissement est bien "vivant" et de se rappeler chaque jour aux bons souvenirs de vos visiteurs !

 

  • Tarif 1 : 195,00 euros HTVA / mois (1 à 3 publications par jour)

  • Tarif 2 : 295,00 euros HTVA / mois (1 à 6 publications par jour)

  • Tarif 3 : 395,00 euros HTVA / mois (1 à 9 publications par jour)